L'Education Canine

Img 5294 bis web

Pour avoir un compagnon agréable à vivre, l'éducation canine reste "la" discipline indispensable : sans un bon apprentissage, impossible de pratiquer d'autres disciplines plus poussées, ou même tout simplement d'avoir un chien "bien dans ses pattes" en toutes circonstances...

Pour être un bon compagnon, le chien doit être sociable aussi bien avec les humains, hommes ou femmes, enfants, qu’avec les autres chiens. Il doit aussi obéir à des ordres simples. Ce sera alors un vrai plaisir de pouvoir pratiquer toutes sortes d’activités avec lui, de l’emmener partout ou de recevoir du monde à la maison !

Pour y parvenir, il faut lui apprendre, dès son arrivée dans votre foyer, des règles simples de comportement : revenir quand on le rappelle, marcher aux côtés de son maître sans tirer sur sa laisse, s’asseoir et se coucher sur demande, à rester sans bouger sur ordre (pour aller chercher du pain à la boulangerie par exemple), à ne pas se précipiter sur toute personne qu'il croise ou sur d'autres chiens...

Ici, pas d'école du chiot, mais la participation à nos cours collectifs, avec des chiens de tous âges et tailles, outre la sociabilisation qu'elle engendre envers ses congénères, ainsi que la pratique répétée d’exercices simples et faciles à mettre en oeuvre au quotidien, lui feront apprendre ces règles de base, indispensables dans notre société humaine et urbaine.

De plus, vous pourrez apprendre au fil des leçons, les méthodes pour réagir correctement face au comportement de votre compagnon confronté à des situations diverses que vous pouvez rencontrer dans la vie quotidienne.

De quoi vous permettre d'avancer dans votre vie commune, et passer d'agréables moments ensemble !! Un bon chien mérite un bon maître !!

Chien 376
Gif anime disney 11 gratuit 1
Chien 382

000385

Bienvenue sur notre site !!

×